Une invitation spéciale afin de recevoir l'amour de Jésus ! Il a donné sa Vie pour toi, approche-toi de Lui ! Sais-tu combien Il t'aime ? Il est toujours le même, Il te tend la Main ! Confies-toi à Lui : confies-Lui ta vie ainsi que tes soucis ! Reçois son amour : Il attend que tu regardes à Lui pour t'aider ! Jésus frappe à la porte de ton cœur ! Encore aujourd’hui, Il délivre, Il guérit, Il conseille ! Ouvre-Lui la porte de ton cœur ! Tu as besoin de Lui ? Tu as besoin d’un ami ? Tu veux discuter ? Tu as besoin de prière ? Par la prière tu découvriras son amour ! Laisse un court message, pas besoin de connaitre ton nom : le Seigneur Jésus te connait ainsi que tes besoins. Tu veux discuter : viens me rejoindre sur MSN ou laisse un message sur ce lien : Nicole mailto:bnky777@hotmail.com

Prie pour tous les besoins, prie pour ton prochain, prie aussi pour tes ennemis !
« Prends-moi dans ta vie ! Rend Moi Gloire et attend-toi à Moi ; ne fais pas la sourde oreille à mon Appel pour toi ; ne demeure pas insensible devant ma Volonté et respecte ton Dieu : je te bénirai davantage ! Viens à Moi et reçois : abandonne-toi et crois en Moi mon enfant, je t’aime ! »



Tu as besoin de prière ? …

On a tous besoin de prière : laisse-Moi prier pour toi ! Dis-toi que bien des gens ont besoin de prière et que trop peu de gens : en demandent des prières ! Chacun veut se débrouiller seul, et peu de gens font prier pour eux ! On sait que ceux qui font prier pour eux : reçoivent ! Oui, l’Éternel béni encore aujourd’hui ; ne t’en fait pas, il n’oublie personne ; il sait que tu as besoin de Lui toi aussi : il pense à toi, Lui aussi ! Oui, c’est vrai qu’il est écrit dans le verset  Matthieu 6.6 : « Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. » Mais cela ne veut pas dire : de ne pas faire prier pour toi à l’occasion si tu as besoin d’aide, de prière, d’être renforcé aussi. On a tous besoin des autres : d’un plus fort lorsqu’on est faible !


Jésus sait qui tu es et que tu as besoin de Lui, mais toi : le sais-tu ? … Il sait quoi te donner et quand te le donner aussi ! Certains veulent faire prier pour eux, mais trop de peur, d’interrogations les empêchent de le faire et de recevoir ; oui, et cela les prive de leur bénédictions. Oui, certains sont gênés, alors que trop de gens ont peur ; à savoir qui priera pour eux, peur de révéler des secrets aussi ou leur problèmes de santé, et même concernant les problèmes de leur vie au quotidien. Peur, oui, et pourquoi le faire ? … Il est écrit dans le verset Matthieu 18.20 : « Car là où deux ou trois sont assemblés en mon Nom : je suis au milieu d’eux ! » AMEN … Donc ne t’en fait pas, s’il y a deux personne ; JÉSUS est là, et que les deux sont accord avec la demande de prière. Écoute aussi ce verset, il est écrit dans le verset Matthieu 18.19-20 : « Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les Cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon Nom, je suis au milieu d’eux. »

AMEN … Il écoute, oui il entend et désire régler la question concernant ta demande ; concernant ce qui t’inquiète, concernant les questions que tu te poses. Voici la réponse : à qui doit prier pour toi et pourquoi ? … Ses ouvriers doivent prier pour toi et même les ouvriers ont besoin prière parfois ! Écoute ne fais pas comme ces gens qui refusent parce qu’ils ont peur ; parce que tout comme eux : tu passeras à côté ! Viens à Jésus et reçois de Lui, toi aussi ! Il est écrit dans le verset 1 Jean 4.4 : « vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que Celui qui est en vous est plus GRAND que celui qui est dans le monde. »



AMEN ! … Je peux si tu le veux, et je désire prier pour toi ; pour t’aider, car c’est ainsi que l’on reçoit aide et bénédiction de l’Éternel : veux-tu recevoir ? … Si oui, ferme les yeux et laisse-Moi prier pour toi ; ne parle pas en même temps et ne pense à rien, mais reçois ! Je te dis : reçois et laisse-moi prier pour toi ! Fais confiance à notre Dieu : ce n’est pas l’ouvrier qui fera cette oeuvre dans ta vie ou dans ton corps, mais JÉSUS. Ce n’est pas l’ouvrier qui décide, mais l’Éternel, et l’ouvrier béni la personne qui demande, qui demande, qui attend et qui espère ; qui a besoin de recevoir et l’ouvrier le fait au Nom de Jésus. C’est à ton tour le veux-tu ? … Alors, abandonne-toi et reçois !

Voici ma demande Père Éternel que je te fais concernant cette personne qui a besoin de Toi : ‘ Seigneur je te prie au Nom de JÉSUS ; de bénir cette personne qui attend et qui a besoin de Toi. Je proclame en cet instant : la bénédiction dans sa vie ! Je proclame aussi la Gloire dans sa vie et dans son corps ; la victoire que JÉSUS nous accorde en son Nom. AMEN …’

Maintenant, je te dis à toi : sois béni, sois délivré et reçois l’Amour de notre Dieu ; oui, reçois ses bénédictions et ses Enseignements ; il te bénira, te délivrera et te transformera. Amen ! … Reçois aussi ce verset, il est écrit dans 1 Pierre 5.10 : «  Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa Gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps ; vous perfectionnera Lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. » AMEN ! …

Maintenant je te laisse dans l’Amour de l’Éternel et dis-toi ; que d’un ouvrier de l’Éternel DIEU ; tu peux tout recevoir, et moi je demande à l’Éternel au Nom de JÉSUS : de te donner maintenant ce dont tu as besoin ! Écoute ce verset qui t’expliquera en profondeur, il est écrit dans Actes 3.6 : « Alors Pierre lui dit : Je n’ai ni argent, ni or ; mais ce que j’ai, je te le DONNE : au Nom de Jésus-Christ de Nazareth, » AMEN, …C’est-ce que je fais aujourd’hui : moi aussi  pour toi, pour te bénir alors laisse-toi aimer !


Voilà que si tu reçois son Amour et comprends ce message ; tu reçois tout ce qu’il a pour toi ; tu reçois tout, pas juste ce que tu désires, mais tout ce qu’il veut te donner. Alors je te dis : sois béni au Nom de JÉSUS et va en paix ! Attends-toi à Lui ; attend patiemment comme nous le dit ce verset de la Bible dans   Lamentations 3.26 : « Il est bon d’attendre en silence Le secours de l’Éternel. »

Tu recevras toi aussi, car l’Éternel ne demande qu’à te bénir, et comprend aussi ceci ; Celui qui accepte l’ouvrier et la prière, celui qui crois dans le pourvoir de la prière dans le Nom de JÉSUS : reçois lui aussi ! Va en paix maintenant et attend-toi à Lui ; si tu doutes, tu ne peux recevoir. Reçois ces versets maintenant pour te bénir et te faire réfléchir : Il est écrit dans Jacques 1. 6-8 : « Mais qu’il la demande avec foi, sans douter ; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d’autre. Qu’un tel homme ne s’imagine pas qu’il recevra quelque chose du Seigneur : c’est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies. »



Il est écrit dans Marc 11.23 : « Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive : il le verra s’accomplir. » Il est écrit aussi dans le verset, Jean 11.40 : « Jésus lui dit : ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu ? » AMEN ! Oui, si tu crois : … tu reçois tout ce qu’il a pour toi !

Il t’aime toi aussi, il t’aime assez pour te bénir ; L’aimes-tu assez pour croire en Lui et t’attendre à Lui ? Pense à cela et dis-toi que l’Éternel nous aime tous, et il veut te bénir ; alors ne refuse pas celui ou celle qui veut prier pour toi, et dis-toi que nous avons tous besoin de prière, moi aussi parfois, mais que peu de gens frappe à la bonne porte. Il est écrit dans le verset Luc 11.9 : « Et moi, je vous dis : demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez : frappez, et l’on vous ouvrira ! » Il faut frapper à la bonne porte et la porte c’est JÉSUS !

Alors, moi je te laisse réfléchir à ce message, et je te dis : sois béni au Nom de JÉSUS !