Une invitation spéciale afin de recevoir l'amour de Jésus ! Il a donné sa Vie pour toi, approche-toi de Lui ! Sais-tu combien Il t'aime ? Il est toujours le même, Il te tend la Main ! Confies-toi à Lui : confies-Lui ta vie ainsi que tes soucis ! Reçois son amour : Il attend que tu regardes à Lui pour t'aider ! Jésus frappe à la porte de ton cœur ! Encore aujourd’hui, Il délivre, Il guérit, Il conseille ! Ouvre-Lui la porte de ton cœur ! Tu as besoin de Lui ? Tu as besoin d’un ami ? Tu veux discuter ? Tu as besoin de prière ? Par la prière tu découvriras son amour ! Laisse un court message, pas besoin de connaitre ton nom : le Seigneur Jésus te connait ainsi que tes besoins. Tu veux discuter : viens me rejoindre sur MSN ou laisse un message sur ce lien : Nicole mailto:bnky777@hotmail.com

Prie pour tous les besoins, prie pour ton prochain, prie aussi pour tes ennemis !

  Intentions de prière ! …



 Inscrire ce lien dans le blog « Tous unis dans l’amour ! » http://nicole-tousunisdanslamour.blogspot.com/  Un Blog ouvert à la demande de l'Éternel pour parler à son peuple.

Soit béni au Nom de JÉSUS et passe une belle journée remplie de sa PAIX, de sa JOIE et de son AMOUR ! 

Bruno & Nicole    

24 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Vous priez pour mon ministère Aidez-moi à prier pour le développement de mon ministère

Anonyme a dit…

Shalom, bonsoir Nicole,
J'espère que tu vas bien.
Lors d'un examen de routine (IRM) suite à l'intervention sur les fibromes, la radio a mis en évidence une masse abdomino pelvienne de 31 cm. Le radiologue me parle d'intervention chirurgicale, mais moi je demande á Dieu de me guérire en faisant disparaitre tout le liquide contenu dans cette masse. Je ne veux oas d'intervention chirurgicale.
Je Lui rend dejá grâce pour cette guérison🙏🏾🙏🏾🙏🏾
Demain j'ai rendez-vous avec un gynecologue/chirurgien pour avoir plus d'informations.
Merci pour ton intercession et demeure bénie

Anonyme a dit…

Père je te demande de renforcer ma fille qui va accoucher dans quelques mois, (septembre) relève-la stp et viens bénir son accouchement et ce petit bébé qui va entrer dans notre vie et notre famille, merci au Nom de Jésus.

Anonyme a dit…

Shalom, Bonjour,
Je te prie d'intercéder en ma faveur car j'ai une intervention chirurgicale concernant l'extraction d'une masse pelvienne en lien avec mon ovaire droit. Opération prévue mardi matin prochain, le 01/08/2023 à 8h.

Merci de prier avec moi et pour moi afin que tout se passe sans encombres, qu la faveur de Dieu me précéde, m'entoure, que ce soit Dieu lui même qui execute cette intervention et pour un bon et promt rétablissement.
Au non de JESUS 🙏🏾
Demeure bénie🙏🏾

Anonyme a dit…

Bonjour moi ce Marcel bilolo je vous demande aussi de prié pour moi avec ma famille surtout là où je travaille pour que mes chefs m'aime et de me donner aussi un Satie

Anonyme a dit…

Oui ça en vaut vraiment la peine. Alors du courage.
Ici,du 21 au 27 août 2023 aura lieu un camp biblique des enfants à l' EMC d' Attikpo-Tagbadja. Priez pour nous.

Anonyme a dit…

Shalom shalom à vous les mis à part de l'Éternel Jéhovah demeuré bénie encore çe matin amen amen moi j'ai besoin de la prière m'a situation financière n'es pas du tout bonne

Anonyme a dit…

Bonsoir par cette salutation je vous demande de prié pour mon enfant qui est gravement malade on a donné tout les médicaments sa ne tiens pas car bien lui qui a dit dans la Bible Mathieu 7:7 je demande la guérison totale pour mon enfant cette nuit merci

Anonyme a dit…

Bonsoir ma sœur en Jésus-Christ.
Godwin
Godwin Honoré
J'ai vraiment besoin de vos prières pour la guérison de mon pied gauche qui était fracturé et mal traité
Godwin
Godwin Honoré
Je suis orphelin de père et ma est vieille et n'as pas les moyens pour m'aider ,étudiants en technique donc Priez pour moi afin que je trouve l'argent pour retourner à l'école
Godwin
Godwin Honoré
Je vous en supplie présentez moi devant le de Dieu pour que je trouve la guérison pour mon pied gauche et l'argent pour reprendre mes études

Anonyme a dit…

Seigneur Jésus j'ai besoin de toi, ma famille m'a laissé tomber parce que je t'appartiens ; viens les attirer à toi et leur ouvrir les yeux. Amen

Anonyme a dit…

onsoir Nicole Dieu vous bénisse
Lalarisoa
Lalarisoa Aimée
Bonjour! Pouvez-vous prier pour moi s'il vous plaît ?
J'ai une maladie d'estomac et le taux de mon rhumatisme est très élevé. Priez aussi pour que je puisse avoir de l'argent pour payer mes médicaments car ils sont très chers.
Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Bonsoir Nicole, merci pour toutes les prières. Je vous demande de prier pour ma fille Miantsa qui est en train de voyager, afin que le Seigneur veille sur elle sur la route.

Anonyme a dit…

Prions que Dieu envoie les missionnaires dans mon village Ebolsi

Anonyme a dit…

Bonjour Nicole , Mme Aimée habite à Madagascar ,le sinusite, l'estomac avec microbes et l'articulation il y a de rhumatisme merci beaucoup pour la prière de moi Dieu vous bénisse

Anonyme a dit…

Shalom Servante de Dieu moi j ai besoin de prière pour les finances et que Dieu me donne les moyens pour réparer ma voiture pour faire l'oeuvre de Dieu car j' ai un handicap au pied.Dieu vous bénisse.

Anonyme a dit…

Bonsoir Nicole ! Dieu vous bénisse,

Je vous demande la prière , parce que je mal le sinus, estoma,et le rhumatisme ,merci beaucoup ,mon nom et Aimée

Anonyme a dit…

Merci dear Nicole. Je prie pour que cette année soit toujours remplie de la grâce, de la protection et de la provision de Dieu pour vous et vos proches. Que tout votre travail d’amour ne soit pas vain en Christ.
Que la joie et la grâce de Dieu vous entourent, vous et vos proches. En cette nouvelle année, vous ne vous rencontrerez pas sept pieds sous terre au Nom de Jésus Amen.
Cette nouvelle année sera l’une de vos meilleures au Nom de Jésus Amen. S'il vous plaît, continuez à prier pour que Dieu place ses mains guérisseuses sur ma mère, du haut de sa tête jusqu'à la plante de ses pieds.

Anonyme a dit…

j'aimerais que vous priez pour moi afin le seigneur se souvienne de moi en cette année 2024. Qu'il m'ouvre toutes les portes qui sont fermées dans ma vie. Car jusque là pas de situation. Ma vie tourne en rond.

Anonyme a dit…

Mon Dieu te te confie ma famille, et tous nos problèmes, à toi la gloire et merci pour tout ce que tu feras en cette année 2024, je te prie au nom de Jésus mon frère, amen !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup dear Nicole. Recevoir sa faveur quotidiennement. Les prières continueront pour vous, votre ministère et vos proches. Vous êtes choisi pour son royaume. S'il vous plaît, continuez à prier pour que Dieu place ses mains guérisseuses sur moi, ma mère, ma sœur et ma femme, du haut de notre tête jusqu'à la plante de nos pieds.

Anonyme a dit…

Bonsoir Nicole,fait de prière pour moi mais je fais de toux allergie , merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour Nicole,Dieu vous bénisse,je m'appelle Aimée, prié pour moi parce que je mal fort ma tête gauche,je crois en Jésus ,merci beaucoup